Dimanche 03 juillet 2022
Vous êtes ici: Accueil > Produits et Services > Services

Les différentes opérations que ONEMART offre à sa clientèle après achat sont :

  1. Remplacements des cartes SIM (Sim Swap) :
  2. Lorsqu’un client égare ou se fait voler sa puce, il doit se munir d’une pièce d’identité, de sa carte MEMO (la plaquette servant de support à la puce à l’intérieur du kit Moov) et 1 000f CFA pour le coût pour de remplacement. Si le client ne possède pas de carte MEMO, il doit fournir cinq( 5) numéros qu’il appelle de façon permanente ou ses numéros Familles et Amis afin de pouvoir s’octroyer une nouvelle puce avec son même numéro.

  3. Les codes de transferts bloqués :
  4. Le client doit fournir obligatoirement sa carte MEMO ou avoir le numéro ICCID qui se trouve sur la dite puce.

  5. Echec appel :
  6. Lorsqu’un client ne peut émettre des appels alors qu’il a des unités et un délai d’émission en cours de validité, nous vérifions si le client a masqué son numéro. Si c’est le cas nous désactivons cette option. A Moov, seuls les abonnés peuvent avoir accès au CLIR (masquer le numéro).

  7. Echec SMS :
  8. Lorsqu’un client ne peut envoyer des SMS alors qu’il a des unités et un délai d’émission en cours de validité, nous vérifions que le numéro CENTRE SERVEUR (+22501099099) est bel et bien inscrit dans la configuration du portable.

  9. La réactivation de puce :
  10. Lorsqu’une puce est désactivée, elle peut être réactivé que si et seulement si elle est encore valide dans les fichiers. Le client doit se présenter avec sa pièce d’identité et une somme de 500f pour l’achat d’une recharge de réactivation s’il a toujours sa puce en sa possession. Dans le cas contraire, il devra débourser 1 500f (1 000f pour le changement de carte et 500f pour l’achat de la recharge de réactivation).

  11. Configurations de mobiles :
  12. Si un client désire bénéficier des services INTERNET et MMS, il lui faut un téléphone de 3ème génération (écran couleur avec Navigateur ou Web sur son menu) et 200f au moins comme crédit afin de pouvoir lancer une page internet après configuration.

  13. Requêtes Clients :
  14. Les clients, victimes de vol ou constatant que leurs crédits ont disparus, doivent se munir de leurs pièces d’identité et leurs cartes MEMO afin qu’une requête soit envoyée pour solutionner leurs demandes.

Onemart » Recrutement » Nous écrire » Plan du site
© 2010 ONEMART | Design by MedoDesign